Coordination et perfectionnement - Désignations

Montréal

Mme Nathalie Fafard est désignée au poste de juge coordonnatrice à compter du 1er janvier 2022 pour un mandat de 2 ans. Elle occupait le poste de coordonnatrice adjointe en matière criminelle et remplace le juge Daniel Bédard qui occupait la fonction de coordonnateur depuis le 1er  janvier 2019.

Mme Karine Giguère est désignée au poste de juge coordonnatrice adjointe en matière criminelle à compter du 1er janvier 2022 pour un mandat de 2 ans. Elle remplace la juge Nathalie Fafard désignée juge coordonnatrice.

Laval–Laurentides–Lanaudière–Labelle

M. Benoit Sabourin est désigné au poste de juge coordonnateur à compter du 26 février 2022 pour un mandat de 2 ans. Il occupait le poste de coordonnateur adjoint à la Chambre civile et remplace la juge Élaine Bolduc qui occupait la fonction de coordonnatrice depuis le 26 février 2018.

M. Pierre Hamel est désigné au poste de juge coordonnateur adjoint à la Chambre de la jeunesse à compter du 26 février pour un mandat de 2 ans.

Montérégie

Le mandat de Mme Julie-Maude Greffe à titre de juge coordonnatrice adjointe à la Chambre criminelle et pénale est renouvelé pour 3 ans à compter du 6 janvier 2022.

Perfectionnement

Le mandat de Mme Sylvie Durand à titre de juge responsable du perfectionnement est renouvelé pour 2 ans à compter du 22 février 2022.

 

Ces désignations font suite à la demande de la juge en chef de la Cour du Québec, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

Nous remercions les juges Fafard, Giguère, Sabourin, Hamel, Greffe et Durand d'avoir accepté cet engagement et exprimons notre reconnaissance aux juges Bédard et Bolduc pour leur dévouement au cours des dernières années.