Québec–Chaudière-Appalaches
La région de coordination de Québec–Chaudière-Appalaches regroupe les districts judiciaires de Beauce, de Charlevoix, de Frontenac, de Montmagny et de Québec.
Le poste de juge coordonnateur est occupé par monsieur Jean-Louis Lemay, qui est également responsable de la Chambre criminelle et pénale. Il est assisté de deux juges coordonnateurs adjoints, soit monsieur Jacques Tremblay pour la Chambre civile, et monsieur José Rhéaume pour la Chambre de la jeunesse. Leurs bureaux sont situés au palais de justice de Québec.
La région compte 42 juges qui sont appelés à siéger dans chacun des palais de justice et points de service. Les juges ont tous compétence en matières civile, criminelle et pénale ainsi que jeunesse. De plus, quatre juges de paix magistrats oeuvrent auprès de la Cour du Québec.
Rubrique Particularités régionales du Centre de documentation

Juge coordonnateur

Juge coordonnateur adjoint
Chambre civile

Juge coordonnateur adjoint
Chambre de la jeunesse
Palais de justice et points de service :
La Malbaie
Montmagny
Québec
Saint-Joseph-de-Beauce
Thetford Mines
Listes des juges et juges de paix magistrats