Archives

Les désignations suivantes ont eu lieu :

Laval‒Laurentides‒Lanaudière‒Labelle

Mme Sandra Blanchard est désignée au poste de juge coordonnatrice…

Lire la suite

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination d'une juge et d'une juge de paix magistrat à la Cour du Québec : 

Lire la suite

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination de M. Antoine Piché à titre de juge de la Cour du Québec, à la…

Lire la suite

Deux postes d’avocat(e) recherchiste, stagiaire du Barreau, sont à pourvoir au Service de recherche de la Cour du Québec à Montréal. 

Date limite…

Lire la suite

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination de Mme Chantale Massé à titre de juge à la Chambre civile à…

Lire la suite

L'honorable David Lametti, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination de monsieur Jean-Louis Lemay à…

Lire la suite

Un avis de sélection afin de pourvoir un poste de juge de la Cour du Québec a été publié sur le site Internet du ministère de la Justice : https://www…

Lire la suite

Les juges Johanne Gagnon et Catherine Pilon ont été désignées à titre de membre du Tribunal des droits de la personne pour 2 ans à compter du 1er sept…

Lire la suite

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination de deux juges et d'une juge de paix magistrat à la Cour du Québec…

Lire la suite

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination de deux juges à la Cour du Québec : 

  • MMartin Chalifour à la…
Lire la suite