Désignation de trois juges coordonnateurs, de trois juges coordonnateurs adjoints et d'une juge responsable du perfectionnement

Montérégie

Mme Mélanie Roy est désignée au poste de juge coordonnatrice à compter du 25 octobre 2018. Elle remplace le juge Marc Bisson qui occupait ce poste depuis le 1er février 2017.

M. Marco LaBrie est désigné à titre de juge coordonnateur adjoint à la Chambre criminelle et pénale à compter du 19 novembre 2018.  

Bas-Saint-Laurent–Côte-Nord–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

M. Martin Gagnon est désigné au poste de juge coordonnateur à compter du 1er janvier 2019. Il prend la relève du juge Richard Côté qui exerçait cette fonction depuis le 31 octobre 2013.

Mme Sonia Bérubé est désignée à titre de juge coordonnatrice adjointe à compter du 1er janvier 2019. Elle remplace le juge François Boisjoli qui occupait ce poste depuis le 31 octobre 2012.

Montréal

M. Daniel Bédard est désigné au poste de juge coordonnateur à compter du 1er janvier 2019. Il prend la relève du juge Denis Saulnier qui exerçait cette fonction depuis le 26 juin 2012.

Division administrative et d'appel

Mme Marie Michelle Lavigne est désignée à titre de juge coordonnatrice adjointe à compter du 3 décembre 2018. Elle remplace la juge Martine L. Tremblay qui occupait ce poste depuis le 1 février 2017.


Des mandats de deux ans ont été confiés aux juges Roy, LaBrie et Lavigne.

Les juges Gagnon, Bérubé et Bédard ont été désignés pour des mandats de trois ans.

Perfectionnement

Le mandat de Mme Sylvie Durand au poste de juge responsable du perfectionnement est renouvelé pour les trois prochaines années, Ã  compter du 22 février 2019.


Je remercie chaleureusement les collègues dont le mandat est venu à échéance de même que les juges qui ont accepté de relever le défi de la coordination. Je tiens également à remercier la juge Durand pour son dévouement des dernières années et son engagement qui se poursuit au chapitre du perfectionnement des juges.

Lucie Rondeau, juge en chef

Retour