Désignations – Coordination en Montérégie et perfectionnement

Montérégie

Mme Julie-Maude Greffe est désignée au poste de juge coordonnatrice pour un mandat de deux ans, à compter du 18 décembre 2023. Elle agissait à titre de juge coordonnatrice adjointe à la Chambre criminelle et pénale et remplace la juge Mélanie Roy, nommée juge en chef adjointe à la Chambre de la jeunesse.

Mme Lyne Morin est désignée au poste de juge coordonnatrice adjointe à la Chambre de la jeunesse pour les deux prochaines années également, à compter du 18 décembre 2023.

Perfectionnement

M. Pierre Allen est désigné à titre de juge responsable du perfectionnement pour une période de trois ans, à compter du 24 janvier 2024. Il prend la relève de la juge Sylvie Durand qui a occupé ce poste du 22 février 2014 au 17 janvier 2024. 

Ces désignations font suite à la demande du juge en chef de la Cour du Québec, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

Nous remercions les juges Greffe, Morin et Allen d'avoir accepté cet engagement et exprimons notre reconnaissance aux juges Roy et Durand pour leur dévouement au cours des dernières années.
 

Retour