Nomination d'un juge en chef associé, d'un juge en chef adjoint à la Chambre criminelle et pénale et d'une juge en chef adjointe à la Chambre de la jeunesse

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barette, annonce la nomination de M. Benoit Sabourin au poste de juge en chef associé, de M. Marco LaBrie au poste de juge en chef adjoint à la Chambre criminelle et pénale et de Mme Mélanie Roy au poste de juge en chef adjointe à la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec.

Puisque le poste de juge en chef adjoint à la Chambre criminelle et pénale est vacant depuis juin dernier, le juge LaBrie entre en fonction immédiatement.

Les juges Sabourin et Roy entreront en fonction le 1er février 2024 et sont désigné(e)s à compter de ce jour afin de faciliter la transition entre leurs postes actuels et leurs nouvelles fonctions qui seront assumées à compter de cette date.

Nous remercions les juges Sabourin, LaBrie et Roy d’avoir accepté ce nouveau défi et les félicitons chaleureusement pour leur nomination. 

Retour