Nomination d'un juge et d'un juge de paix magistrat de la Cour du Québec

Le ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination d'un juge et d'un juge de paix magistrat de la Cour du Québec : 

  • M. Alex Savoie qui exercera principalement ses fonctions à la Chambre criminelle et pénale à Québec;
  • M. Paulo Gouveia qui siégera à la Chambre criminelle et pénale à titre de juge de paix magistrat à Montréal.

M. Alex Savoie est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval. Il a été admis au Barreau en 2015. Il a commencé sa carrière à son compte en 2015 et a poursuivi l'exercice de sa profession, cette même année, au Centre communautaire juridique de Québec. 

M. Paulo Gouveia détient un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Il a été admis au Barreau en 1992. Il a commencé sa carrière en pratique privée. Depuis 2017, il exerçait sa profession au sein du Tribunal administratif du Québec.

Félicitations à ces juges à qui nous souhaitons beaucoup de satisfaction dans l'exercice de leurs fonctions.
 

Retour